[ARTICLE SPECIAL] #PrayForParis

paris-11a_3500551b

Bien que cet article n’ait aucun rapport avec les voyages, j’ai jugé qu’il était important de montrer mon soutien à toutes les familles des victimes ainsi que les victimes elles-mêmes s’en étant sorties. Cette article est un article spécial mais il montre que je solidaire comme un bon nombre de français. Soyons solidaires et battons-nous !

Je n’arrive pas à croire ce qui vient de se produire à Paris, dans mon pays. Qu’en est-il advenu de l’humanité ? Toutes ces personnes innocentes qui appréciaient juste leur moment présent … Elles ont été blessées voir même tuées pour certaines, sans aucune raison. Car rien ne justifie un tel acte ! Pensons à toutes les familles des victimes pleurant la perte de leur être cher. Cela aurait pu arriver à n’importe qui, cela aurait pu nous arriver … Le malheur n’arrive pas qu’aux autres. Nous vivons actuellement dans un monde horrible et sans pitié. Vous n’avez aucune idée à quelle point je suis choquée et attristée par la situation. C’est un vrai massacre.  Utiliser la religion pour justifier un tel crime est scandaleux ! N’oubliez pas que le terrorisme n’a aucune religion ! J’ai peur pour nos vies, pour notre future et pour notre monde. Ils ont essayé de briser une nation, de nous diviser mais nous sommes montrés solidaires les uns aux autres. Tous ensemble nous allons vaincre ces monstres ! Montrons notre solidarité ! Le monde s’est uni afin de lutter ensemble ! A la fin de l’histoire, le bien gagne toujours sur le mal.

« Imagine there’s no countries. It isn’t hard to do. Nothing to kill or die for. And no religion too. Imagine all the people. Living life in peace… » – John Lennon.

L’année 2015 se termine comme elle a commencé, dans l’horreur et la tristesse. Prions pour toutes ces victimes ainsi que leurs familles. ‪#‎prayforparis

12231073_962026397198002_1635472057_n

Je suis désolée, je ne peux pas mettre le crédit des images car je ne le connais pas. Si je l’avais su je l’aurais bien évidemment marqué.

Laisser un commentaire

