LES 10 CHOSES LES PLUS SURPRENANTES INTERDITES DANS LE MONDE [PART II]

  1. CHEWSingapour : Le Chewing Gum

Vous êtes accros au chewing-gum ? Et bien Singapour n’est définitivement pas pour vous ! Figurez-vous que depuis 1992, l’importation et la vente de chewing-gum est complètement illégale. Savez-vous quelle est la raison ? C’est tout simplement dans le but de garder les rues et les lieux publics propres.

 

  1. Arabie Saoudite : Conduire pour les femmesVOITURE

Je pense que l’Arabie Saoudite détient tous les records pour les lois les plus surprenantes du monde. Sachez que malheureusement, l’égalité entre les hommes et les femmes n’existent pas de partout dans le monde. Là-bas, aucun permis de conduire n’est délivré aux femmes, bien qu’aucune loi n’interdise les femmes de conduire. La raison ? Nous l’ignorons complètement !

  1. KETCHUPFrance : Le Ketchup dans les cantines
    scolaires

Ah la France. Notre beau pays. Afin de défendre les valeurs culinaires françaises, le gouvernement a décidé d’interdire le ketchup dans les cantines scolaires depuis 2011. Le seul moment où celui-ci est autorisé c’est lorsque des frites sont au menu.

  1. Suède : Donner la fesserFESSEE

La fessée est redoutée par tous les enfants, ou du moins presque tous. Les petits suédois n’ont aucun souci à se faire à ce niveau-là. Pourquoi
? Tout simplement car en plus d’être interdite à l’école comme dans de nombreux pays, elle est également interdite d’être donnée par les parents ! Il y en a certains qui doivent être contents de cela et qui doivent en faire jalouser plus d’un !

  1. BEBECanada : Les Trotteurs

Le Canada défend les bonnes vieilles valeurs ! Les bébés là-bas apprennent à marcher à l’ancienne ! Il est complètement interdit depuis 2004 la vente des trotteurs. Figurez-vous que des études canadiennes ont démontré que cela retardait de nombreux bébés !

brubru

Et voilà, vous savez afin les 5 dernières choses les plus surprenantes interdites dans le monde ! L’article est terminé ! J’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura été utile, en attendant le prochain je vous fais plein de gros bisous ! A bientôt mes petits pingouins des îles !

25 commentaires sur « LES 10 CHOSES LES PLUS SURPRENANTES INTERDITES DANS LE MONDE [PART II] »

  1. j’adore ce type d’article! Je ne savais pas pour le Ketchup en France. Par contre j’approuve totalement pour le chewing gum! J’ai horreur de marcher dedans!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

