[CARNET DE VOYAGE] Rome – Jour 4

La quatrième journée à Rome était probablement la plus tranquille de toute. Etant donné qu’on avait vu tout ce qu’on avait à voir, nous en avons profiter pour balader dans les rues.

Le matin, nous avions pris notre temps pour nous lever et nous préparer avant d’aller dans le quartier Trastevere. C’était la dernière chose qui nous restait à faire sur notre liste.  Je ne me souviens plus où nous avions pris notre repas du midi.

Dans l’après midi nous avions continuer notre balade et profiter pour faire quelques achats. Nous avions revu quelques monuments tel que le Colisé, Vittorio Emmanuele II … etc.

Pour le repas du soir on ne voulait pas sortir et rentrer tard car le lendemain notre vol était très tôt dans la matinée. Nous voulions tout simplement rester à l’hôtel pour manger. Sur le retour nous en avions profiter pour nous arrêter à un Macdo (et oui encore ! Pas original, ni Italien mais très pratique quand on veut prendre à emporter haha) qui se trouvait à quinze minutes de notre hôtel.

Je me souviendrais toujours de la course que nous avions fait du Macdo à l’hôtel pour ne pas manger les sandwich froid ! Les gens devaient nous prendre pour des fous et je m’étonne encore de ne pas avoir renversé la moitié de la nourriture sur le chemin !

Une fois à l’hôtel on était épuisé, nous avions mangé sur notre « table improvisé », c’est-à-dire une serviette sur notre lit pour ne pas mettre des miettes dans celui-ci haha. Une fois le ventre bien gonflé nous avons fini nos valises avant de nous coucher.

Je ne vais pas faire un autre article pour vous expliquer la journée du lendemain car nous nous sommes tout simplement levés aux aurores pour prendre le taxi pour aller à l’aéroport et nous avions pris notre vol pour rentrer.

FEUILLE TFA

Et voilà, vous savez afin comment s’est passée notre quatrième journée à Rome ! L’article est terminé ! J’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura aidé, en attendant le prochain je vous fais plein de gros bisous ! A bientôt mes petits pingouins des îles !

4 commentaires sur “[CARNET DE VOYAGE] Rome – Jour 4

Ajouter un commentaire

1. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas Rome, ni l’Italie d’ailleurs, mais j’aimerais bien voir ces beaux paysages de mes propres yeux. passe un bon mardi et à bientôt!

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.