[CARNET DE VOYAGE] L’Ardèche – Jour 1

Nous sommes partis en groupe en Ardèche histoire de passer un weekend et de faire les décentes entre amis (et sincèrement c’est ce que je vous conseille de faire). Le midi, certains d’entre nous étions arrivés avant les autres, nous sommes donc allés dans un petit restaurant sympa. Il faisait super beau et un grand soleil, mais voilà qu’une heure après c’était le déluge. Il en est même venu jusqu’à grêlé ! Nous étions attablés en véranda et heureusement que nous avions fini de manger car nous avions du nous déplacer. Les gens qui étaient sur l’eau sont venus s’abriter dans le restaurant. D’ailleurs si vous êtes sur l’eau ou sur un canoë et que d’un coup il se met à vraiment pleuvoir, sortez de l’eau et allez vous abriter ! Mais par pitié n’allez pas vous abriter sur les arbres comme j’ai pu voir certains le faire !

 

Ensuite nous sommes allés déposer nos affaires au camping, nous avions pris des bingalow côte à côté car on était un peu nombreux. Le camping est de loin la meilleure solution et c’est très conviviale quand nous sommes en groupe. Une fois installés, nous sommes allés faire les courses pour tout le monde avec les autres n’arrivent.

 

Une fois que nous étions un peu plus, nous sommes allés faire une pétanque en attendant les derniers. La pétanque est vraiment quelque chose à faire surtout quand on est en camping, c’est conviviale et c’est super pour passer du bon temps tout ensemble !

 

Le soir nous avions fait des pâtes à la bolonaise et les péripétie du camping nous ont donné de nombreux fou rires. Nous avions passé une super bonne première journée et le lendemain s’avérait que mieux !

 

FEUILLE TFA

 

Et voilà, vous savez comment s’est passée notre première journée en Ardèche ! L’article est terminé ! J’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura été utile, en attendant le prochain je vous fais plein de gros bisous ! A bientôt mes petits pingouins des îles !

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :